HomeIndustrie >  > Booth SystemsICF Steel Booth
Cabine ICF Steel

zoom
Utilisation maximale du produit : Avec le système de filtrage WAGNER Integral C


Le choix du bon système dépend de la nature de la pièce, de la vitesse du débit et du procédé de poudrage. Lors du choix du meilleur système de récupération de poudre, la fréquence des changements de teinte et la qualité finie requise jouent un rôle particulièrement important.

Jusqu’à 3 couleurs standards, la cabine ICF avec filtre est le plus efficace système de séparation de poudre (ICF = Integral Compact Filter ou filtre compact intégral)

TLes points forts d’une cabine en acier inoxydable :
  • Construction stable à parois lisses
  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Faible adhérence de la poudre, facile à nettoyer
  • Sol de la cabine horizontal et accessible
  • Ceinture d’extraction de la poudre en option
Changement rapide de teinte pour les couleurs standards

Dans la pratique, l’unité de récupération se pose et s’enlève facilement en quelques gestes, pour être remplacée par une unité propre ou utilisée pour une autre teinte. L’appareil intégral de tamisage ainsi que les injecteurs de poudre sont toujours remplacés avec. Cette procédure rapide consistant à remplacer le tout est principalement utilisée pour les couleurs standards.

Le point fort :

Le changement de teinte est encore plus rapide et plus sûr. L’appareil de tamisage et les cartouches de filtre sont facilement accessibles et se remplacent dans le cadre de la maintenance.


Powder Links
Imprimer cette page Imprimer cette page Haut de page Haut de page Partager cette page